La PlayStation 5 de Sony est sortie pour la première fois il y a plus d’un an, mais, oui, il est toujours difficile de marquer la console. C’est parce que les ports d’expédition sont obstrués, les puces informatiques sont difficiles à trouver et toute la chaîne d’approvisionnement pour les achats des Fêtes cette saison est détraquée.
Comme si cela ne suffisait pas, vous faites souvent la course contre les machines parce que les gens ont scripté des bots pour acheter une PlayStation au moment où ils sont en stock. Dans cet esprit, pour vous préparer au succès, The Post a rassemblé quelques conseils pour cette chasse à l’oie sauvage.
Planifier à l’avance.
Pour commencer, créez des comptes auprès des principaux détaillants et enregistrez vos informations de paiement à l’avance afin de pouvoir cliquer plus rapidement sur le processus de paiement lorsque Best Buy annonce un réapprovisionnement.
Voici une vidéo qui vous donne d’autres idées pour procurer votre PlayStation :
Certains détaillants, comme Costco, proposent des offres groupées qui combinent la console avec une manette supplémentaire, un casque et un jeu ou deux. Ceux-ci ne vaudront jamais le prix élevé que si vous voulez réellement chaque article du lot. Jetez un œil aux différentes combinaisons que vous pouvez acheter et concentrez-vous sur un seul forfait s’il correspond à vos besoins.
Suivez les puissants agrégateurs d’accords sur Twitter.
Si jamais vous vous demandez « Suis-je la seule personne à ne pas trouver de PlayStation 5 ? », sachez simplement qu’un compte appelé PS5 In Stock Alerts compte un million d’abonnés sur Twitter. Tu n’es pas seul.
Les fournitures PS5 disparaissent si vite de nos jours que Twitter est souvent le meilleur endroit pour vérifier si la console est en stock chez Best Buy, Walmart ou Target. Des comptes comme iloveps5 , Matt Swider , PS5 In Stock Alerts et Wario 64 seront tweetés chaque fois que la console sera de nouveau disponible chez les principaux détaillants.
Ces comptes utilisent des liens d’affiliation, ce qui signifie qu’ils gagnent de l’argent chaque fois que quelqu’un décide d’acheter quelque chose auquel il est lié. Mais, ils sont tous en compétition les uns contre les autres pour vous montrer les meilleures offres.