Les personnes travaillant à domicile apprécient particulièrement les jeux vidéo. D’ailleurs, certains d’entre eux ont touché un plus grand nombre de publics durant la pandémie qui a plongé le monde entier dans le confinement.

Le jeu vidéo est un divertissement qui séduit un grand nombre de personnes. Il n’est pas seulement dédié au geek, mais tous peuvent y accéder. Et les nouvelles technologies permettent de le faire en toute simplicité. Au cours de la dernière décennie, les jeux vidéo sur console ont eu le vent en poupe. Que vous soyez un joueur débutant ou que vous soyez un véritable adepte, dans les prochaines lignes, explorez les meilleurs titres de la dernière année.

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 est l’un de ces jeux qui brouille la frontière entre «jeu» et «simulateur de vie». Une autre version, baptisée Far West lancée en 1899, vous allez vous mettre dans la peau d’Arthur Morgan. Vous aurez ainsi l’occasion de partir à la découverte d’un monde à part entière avec des possibilités presque infinies. Les gangs rivaux seront vos principaux ennemis lors de cette aventure.

Voici la présentation de ce jeu en anglais :

Vous aurez l’occasion de jouer à un jeu extrêmement réaliste et où de nombreuses récompenses sont disponibles. Et ne vous inquiétez pas, c’est une préquelle, vous n’avez donc pas besoin de lire l’original pour comprendre ce qui se passe.

 

Doom : Eternal

Si vous avez grandi avec les jeux vidéo, vous connaissez le nom de Doom. En 2016, Id Software a redémarré la franchise classique – renouvelant le même meurtre de démon au rythme rapide que nous avons adoré dans les années 90.

Doom : Eternal est le dernier épisode, et si vous recherchez un festival d’abattage principalement sans esprit et alimenté par des métaux lourds dans un jeu vidéo, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce classique.

Partagez maintenant.