L’univers du jeu vidéo ne se limite pas seulement sur le simple divertissement, cette industrie se lance également dans le monde des bouquins. De plus, le nombre des fans de jeu vidéo ne cesse d’augmenter, il faudra bien chercher des innovations. Pour agrandir le monde du jeu vidéo, les concepteurs se focalisent maintenant sur les bandes dessinées, les séries télévisées, les mangas, les romans … Voici les meilleurs mangas et bandes dessinées tirés des jeux vidéo qui ont vu le jour ce mois de février.
L’injustice
La bande dessinée « Injustice » est éditée par l’Urban Comics depuis le mois de mars 1960. Mais le studio américain NetherRealm a réédité l’histoire pour être adapté à l’univers des jeux vidéo d’aujourd’hui et surtout pour répondre aux attentes des gamers. Mais les héros de l’Injustice : les Dieux sont parmi nous » restent les mêmes.
Le mass effect : un nouveau monde
Le livre de mangas de Mass Effect : Nouveau Monde a été édité en 104 pages par le groupe Mana Books. L’histoire fait vivre les fans dans un monde en dehors de l’espace terrestre. Le but est d’attirer l’attention des amateurs de l’univers de Space Opera. La livre conduira les fans dans un avenir dans lequel l’humanité commencera l’exploit de la galaxie. Ce nouveau bouquin est en effet une partie préliminaire du prochain épisode du jeu vidéo.
Metal gear solid : project rex
Le jeu vidéo d’action Metal Gear Solid a été lancé en 1999 sur PlayStation. Le concept du jeu est basé sur la guerre menée par des soldats dont les gènes ont été modifiés. Cette année, les éditeurs veulent raviver les flammes de ce jeu en sortant une nouvelle version en bouquin de 304 pages.