League of Legends est l’un des jeux d’arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) les plus populaires et culmine à près de 8 millions de joueurs simultanés par jour, selon Riot Games. Bien sûr, cela signifie également qu’il existe d’innombrables joueurs expérimentés. Si vous cherchez un moyen d’améliorer votre propre jeu classé, voici des conseils d’un grand maître qui peuvent vous aider à gagner, à éviter le tilt et à atteindre l’or.
Connaissez vos champions
Cela semble être un point de départ évident, mais connaître chaque champion et ses capacités peut vous aider à trouver des synergies avec vos propres champions préférés et à contrer les choix de vos ennemis.
Voici une vidéo qui vous aider à trouver votre rôle sur League of Legends :
Si vous ne pouvez pas nommer les cinq capacités de tous les champions, c’est un problème. Si vous ne pouvez pas faire ça, vous ne devriez pas encore jouer classé.
Par exemple, si vous ne saviez pas que le champion Yasuo peut utiliser sa capacité ultime avec un knock-up et a joué un champion comme Alistar, qui a aussi une capacité de knock-up, vos combats d’équipe ne seraient pas aussi synergiques. Et si vous ne saviez pas que le champion contre lequel vous jouiez avait un étourdissement, vous seriez en retard depuis le début.
Ne soyez pas frustré, mais soyez autocritique
Faire la même chose et s’attendre à un résultat différent peut vous rendre fou, en particulier League of Legends. Au fur et à mesure que vous perdez, vous devenez incliné et frustré. Peu importe à quel point vous êtes doué en mécanique, cela ne peut pas aider à améliorer l’inclinaison.
Une chose à laquelle tout joueur de la Ligue peut s’identifier est d’être blâmée par ses coéquipiers pour quelque chose sur lequel ils n’ont aucun contrôle. De même, blâmer vos coéquipiers pour avoir perdu ne fait rien pour vous alors que vous essayez d’améliorer vos compétences.