Comme son nom l’indique, Moss est un jeu qui racontant l’histoire d’une adorable souris. C’est à la fois un jeu d’action, d’aventure et d’énigmes. Durant l’évènement de Sony, l’éditeur et en même temps le développeur de Moss a annoncé sa sortie en réalité virtuelle. Le test du jeu a su séduire les conférenciers durant sa révélation. Développé en octobre 2017, ce jeu sera lancé en PlayStation 4 à travers le casque PS VR cette semaine.
Une nouvelle mascotte de la réalité virtuelle
Moss, représenté par le personnage nommé Quill, sera peut-être le nouveau fétiche de la réalité virtuelle. C’est ce que les auditeurs ont constaté lors du test de ce jeu aussi charmant que judicieux. En effet, c’est tout à fait possible que cette petite souris le devienne, car il séduira sans aucun doute les cœurs des gamers. Le concept du jeu est une histoire pleine de bons concepts et de belles aventures. Moss, le jeu de la souris blanche, est conçu spécialement pour tous les membres de la famille. La réalité virtuelle a sublimé, encore plus, le concept de ce jeu de Polyacr. De plus, le parcours de Moss ne nécessite qu’une console de PlayStation 4. La facilité de son emploi va sûrement augmenter sa vente et cette petite héroïne va exploser l’univers de la réalité virtuelle.
Un décor raffiné
En développant et éditant le jeu vidéo de puzzles, Moss, l’entreprise Polyacr a également pensé au raffinement de son décor. Ce dernier a fait tomber les gamers sous son charme. Les images sont bien détaillées. Le récit du petit rongeur est disponible en anglais, chinois, Espagnols, français… Pour la version française, les mots utilisés sont pleins de révélations. Chacun des sept tableaux du jeu possède une beauté visuelle admirable. Chaque élément de l’univers de Moss a été bien peaufiné.