‘‘ Among Us ‘‘ est un jeu sur la communication et la tromperie. Le jeu divise les joueurs en deux camps : les coéquipiers et les imposteurs. Pour les coéquipiers, l’objectif du jeu est d’accomplir une série de tâches et de survivre. Les imposteurs, quant à eux, veulent tuer la plupart des coéquipiers à bord ; une fois qu’il y a un nombre égal d’imposteurs et de coéquipiers en vie, les imposteurs gagnent.
Bien que le principe du jeu soit simple, il y a des tonnes de paramètres et de fonctionnalités qui sont entre les mains des joueurs. Au fil du temps, les joueurs ont développé ce qui est maintenant largement compris comme l’ensemble de règles de base pour « Among Us’’.
Tout d’abord, quelques conseils de qualité de vie
Dans ‘‘ Among Us ‘‘, l’ensemble de règles désormais standard implique un silence absolu tout au long d’un match, en dehors de plusieurs moments spécifiques. Les joueurs ne sont pas autorisés à communiquer pendant qu’ils jouent. Mais bien qu’une grande partie du jeu se passe en silence, le cœur de « Among Us » consiste en fait à parler.
Voici une vidéo guide pour le jeu ‘’Among Us’’ :
Cependant, le jeu ne prend pas en charge nativement le chat vocal. Il comprend un chat textuel dans le jeu, mais une partie de la tension est perdue lorsque le va-et-vient d’une réunion d’urgence se produit par SMS. Notre recommandation est d’utiliser des outils tiers tels que Discord et c’est là que les règles de la maison concernant le silence entrent en jeu.
Le mode couleur ajoute à la confusion
Le principe : chaque joueur porte le nom d’une couleur. Mais la couleur qu’ils choisissent réellement pour leur personnage doit être différente de leur nom.
Chaque joueur doit être nommé d’après une couleur, mais sa couleur réelle dans le jeu ne peut pas correspondre à son nom. Cela rend les discussions, où les joueurs doivent s’appeler par leur nom, difficiles à suivre, c’est le moins qu’on puisse dire.
Imaginez un scénario dans lequel un joueur de couleur rouge, mais nommé « Vert clair », dispose de 60 secondes pour accuser de manière crédible « Bleu », de couleur verte, ou d’être un imposteur. En arrière-plan, « rose », qui est orange, crie qu’ils ont vu « violet », qui est turquoise, tuer quelqu’un.