Malgré les disparitions tragiques de THQ et de Sega France, le navire ne semble pas prêt à sombrer tant que Konami sera à la barre ! Et le géant japonais nous le prouve, avec l’excellent opus Castlevania Lost of shadows : Mirror of Fate signé Mercury Steam, dont la sortie imminente est prévue le 8 Mars sur 3DS. Et pour les impatients, sachez qu’une démo du jeu est d’ores et déjà disponible sur le site Nintendo Eshop ! Et comble de la joie, Game-Up vous offre en exclusivité la soluce Castlevania Lost of shadows : Mirror of Fate ! Avouez que vous êtes gâtés quand même !
Afin d’assouvir la soif de vengeance de Simon Belmont et de Trevor envers le terrible Dracula, vous devrez arpenter les sombres recoins du château, et récolter des reliques aux pouvoirs mystérieux. Ces dernières débloqueront les portes sur le chemin de la salle du trône, lieu de règlements de compte entre suçeurs de sang dans la soluce Castlevania Lost of shadows : Mirror of Fate sur Nintendo 3DS.
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’opus ne sort pas des sentiers battus, vous pourrez le constater à travers la soluce Castlevania Lost of shadows : Mirror of Fate. Mais on ne peut pas donner tort à Konami, après tout pourquoi intervenir dans cette mécanique bien huilée ? Le game-play s’ancre donc à partir des mêmes rouages que les volets précédents, il alterne séquences de plate-formes et phases d’action musclées à travers une partie majeure d’exploration et la bonne vieille recette des objets à débloquer .
Comme tout bon Castlevania qui se respecte, des monstres viendront régulièrement vous harasser. Vos victoires successives dans la soluce Castlevania Lost of shadows : Mirror of Fate sur Nintendo 3DS vous permettront d’engranger de l’expérience, et par la même occasion de débloquer de nouveaux coups et de créer vos propres combos. A vous de les mettre en pratique dans Castlevania, face aux nombreux boss, ponctuant le jeu. Et, pour ne rien gâcher, le jeu dispose d’une excellente durée de vie, malgré ses deux chapitres.
La sortie de ce nouvel opus est pour le moins originale, puisqu’elle permet de faire le lien entre deux épisodes phares de la saga, sur un support où on ne l’attendait pas jusqu’alors : la Nintendo 3DS. Autre enjeu non négligeable, il permet de faire patienter les inconditionnels du vampire aux dents longues, jusqu’à son prochain débarquement sur consoles de salon. Et pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre, voici la soluce Castlevania Lost of shadows : Mirror of Fate.
Rendez-vous donc le 8 Mars prochain pour la sortie tant attendue du nouveau Castlevania.