La soluce d’Assassin’s Creed 3 la tyrannie du Roi Washinghton vous guidera du début à la fin du jeu et vous découvrirez la bonne stratégie pour terminer l’histoire dans son intégralité.
De nombreux trucs et astuces vous sont dévoilés dans cette solution complète d’Assassin’s Creed 3 : La Tyrannie du Roi Washington. Notre héros se réveille d’un rêve troublant dans lequel il réunit toutes ses forces pour rendre la justice dans les États nouvellement unis pour former l’Amérique par le roi George Washington. Votre objectif sera simple : détrôner le nouveau roi couronné.
La soluce Assassin’s Creed 3 la tyrannie du roi Washington continuera dans deux épisodes supplémentaires. En effet, nous aurons droit à deux DLC supplémentaires le 19 mars et le 23 avril prochain.
La solution complète d’Assassin’s Creed la tyrannie du roi Washington est le premier épisode d’une série de 3 DLC. Après la révolution, Washington devient fou à cause du pouvoir et il devient un roi tyrannique. Vivez l’histoire comme si vous y étiez et déclenchez une nouvelle révolution !
N’attendez pas une suite de la série, Assassin’s Creed 3 la tyrannie du roi Washington n’en est pas une. Vous pouvez y jouer sans même avoir fini le jeu originel. Au début de ce premier DLC, vous comprendrez vite que Connor se retrouve dans une réalité parallèle. Il se réveille aux côtés de sa mère qui lui apprend les troubles causés par la folie de Washington. Vous pourrez venir à bout de tous les dangers et toutes les aventures qui vont alors suivre grâce à la soluce Assassin’s Creed 3 la tyrannie du roi Washington, qui vous donnera toutes les astuces et les pièges à éviter.
Quelques nouveautés viennent s’ajouter au jeu, comme par exemple un don d’invisibilité bien sympa conféré par votre compagnon le loup. Comme la solution complète d’Assassin’s Creed 3 la tyrannie du roi Washington vous le révèlera, ce pouvoir vous sera parfois bien utile…
Je vous laisse regarder en vidéo la soluce Assassin’s Creed 3 : la Tyrannie du Roi Washington, qui j’espère vous aidera dans vos nombreuses heures de jeu !