Entre les vacances à venir et la sortie de Pokemon Sword and Shield, Pokemon Go est dans une ambiance de fête. Avec cela vient de nouveaux événements et développements pour les formateurs du monde entier. Déjà, pour célébrer la nouvelle paire de jeux de la série principale, le Galarian Weezing de type Poison et Fairy a commencé à apparaître dans des raids à quatre étoiles.

Avec cette nouvelle forme de Pokémon familier, de nouvelles options de vêtements basées sur les protagonistes de Sword and Shield, et basées sur des informations provenant de dataminers, ne sont que les premiers représentants du jeu de la région de Galar.

Des changements majeurs ont eu lieu

Ensuite, Niantic a annoncé que Team Go Rocket intensifiera son invasion le 24 novembre. De 11h00 à 13h00 (heure locale) le dimanche, Team Go Rocket Grunts prendra en charge chaque PokeStop du jeu.

Voici l’annonce en anglais de cet événement :

Cela est probablement censé aider les joueurs à terminer la mission de recherche spéciale axée sur la lutte contre ces méchants, mais de nouvelles recherches sur le terrain seront également disponibles pour l’événement.

Un événement unique

Enfin, tout comme l’année dernière, la journée communautaire de décembre sera quelque chose de spécial. Plutôt que de se concentrer sur un Pokémon, il y aura une augmentation du nombre d’apparitions de chaque Pokémon qui a eu une journée communautaire au cours de la dernière année.

Cela signifie que Totodile, Swinub, Treecko, Torchic, Mudkip, Ralts, Slakoth, Trapinch, Bagon, Turtwig et Chimchar auront tous un taux de réapparition accru, avec des versions brillantes disponibles pour chacun d’eux. Et ce n’est qu’un début ! L’an dernier, le Pokemon Community Day sera également disponible dans les raids et les œufs, et tous les Pokémon des deux années auront accès à leurs mouvements exclusifs à Community Day.

Partagez maintenant.