Alors que la baisse de la Nintendo 3DS n’est effective que depuis quelques jours, une rumeur évoque la possibilité de changements pour cette dernière.
Cette information proviendrait d’un employé de chez Nintendo mais n’a toujours pas été démentie ni confirmée par le constructeur.
Selon celle-ci, la baisse de prix de la Nintendo 3DS serait liée à cette nouvelle version de la console. En effet, l’objectif serait de vider les stocks avant son lancement.
Nintendo a déjà lancé de nombreux modèles différents de sa Nintendo 3DS, mais ce nouveau se démarquerait des autres. En effet, la 3D y serait bien moins présente, n’ayant pas réussi à toucher les consommateurs. De plus, il serait possible d’acheter un second stick analogique qui viendrait se loger en bas à droite de la console, en dessous des boutons. Mais l’ergonomie ne serait pas vraiment optimale. Toujours est-il que selon les rumeurs, ce stick coûterait 10 dollars.
Nous pourrions donc avoir une nouvelle Nintendo 3DS avec deux sticks analogique et sans 3D en 2012…
Ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes tant que Nintendo n’a rien confirmé mais ce serait un véritable aveu d’échec si tout cela venait à se confirmer.