Vous avez peut-être assez vu des jeux de zombie, mais cette fois c’est différent. Le concepteur de « Metal Gear » a sorti une nouvelle édition qui entre dans l’univers des zombies, mais qui sera meilleure que celles des rivaux. Cette édition « Survive » n’aura rien à voir avoir avec l’ancienne version de Metal Gear, le Meta Gear Solid.
Un jeu vidéo à la fois action et aventure
Konami, l’éditeur de ce nouveau jeu vidéo « Metal Gear Survive », fera découvrir à ses suiveurs et fans un Nouveau Monde où ils feront face à des morts-vivants. Les gamers vivront à la fois un jeu d’action et d’aventure. Des voyages dans le temps et des affrontements pour la survie contre les zombies sont les bases de ce jeu. Ce dernier sera disponible sur les plateformes de Xbox One, PC et PS 4 depuis la semaine dernière. Ce jeu est, en fait, inspiré de la série d’infiltration sortie en 1980. Mais le jeu ne consiste pas seulement à éliminer les zombies lents comme dans les autres jeux, c’est surtout combattre pour survivre contre les maladies et la faim. Il faut aussi bien savoir fuir les monstres qu’utiliser les ressources nécessaires disponibles. Au fur et à mesure que l’on y joue, on sait que contourner les morts-vivants est bien plus efficace que les attaquer face à face.
Non seulement une partie de divertissement
Ce nouvel épisode de Metal Gear est loin d’être un simple jeu d’amusement. Les joueurs doivent vraiment prendre la peine de suivre à la lettre les tutos fournis par le concepteur avant de commencer la partie. Si le but est de sortir vivant de la partie, il faut vraiment chercher des techniques ajustées pour combattre les morts-vivants et protéger la base. Le jeu se joue en solo, préparez-vous à tout faire pour survivre.