La distanciation sociale au milieu de la pandémie de coronavirus met certainement l’accent sur le jeu vidéo compétitif, ou l’esport, car de plus en plus de personnes se tournant vers les jeux vidéo se tournent vers le temps. En regardant vers l’avenir, l’utilisation de la technologie blockchain aide à amener le jeu à un autre niveau.
À mesure que la technologie de la blockchain deviendra plus populaire et plus accessible, les possibilités pour ce type de technologie deviendront plus avancées. En créant un réseau où les objets numériques d’un jeu peuvent être authentifiés via une blockchain, les joueurs pourront acheter et vendre des objets numériques comme s’ils étaient physiques.
Une solution présente dans divers secteurs
Pour les investisseurs dans les fonds négociés en bourse (ETF), cela met en avant deux opportunités: l’une dans la technologie de la blockchain, la technologie sous-jacente pour les crypto-monnaies et l’autre dans l’esport.
Voici comment utiliser cette technologie :
Les opportunités pour les investisseurs en fonds négociés en bourse (ETF) dans la blockchain incluent le Nasdaq NexGen Economy ETF (NASDAQ: BLCN). BLCN cherche une croissance à long terme en suivant les retours sur investissement de l’indice Nasdaq Blockchain Economy Reality Shares, qui est conçu pour mesurer les rendements des entreprises qui engagent des ressources matérielles dans le développement, la recherche, le soutien, l’innovation ou l’utilisation de la technologie blockchain pour leur usage exclusif ou pour une utilisation par d’autres sociétés axées sur la blockchain.
Une industrie prometteuse
Les sports électroniques, ou jeux compétitifs, seront un secteur en 2020 qui continuera de susciter l’intérêt des investisseurs, car la prolifération des téléspectateurs fera de l’industrie une puissance multimédia.
HERO cherche à investir dans des entreprises qui développent ou publient des jeux vidéo, facilitent la diffusion en continu et la distribution de jeux vidéo ou de contenu esports, possèdent et opèrent au sein de ligues esports compétitives, ou produisent du matériel utilisé dans les jeux vidéo et esports, y compris la réalité augmentée et virtuelle.