Grâce à cette nouvelle astuce, vous pourrez désormais dupliquer des blocs de minerai sur Minecraft dans la version Xbox 360. Cette solution peut s’avérer très utile surtout que les blocs de minerai sont très précieux !
Pour dupliquer des blocs de minerai sur Minecraft, vous devez, tout d’abord, crafter un bloc de diamant par exemple. Ensuite, une fois que votre bloc est réalisé, il vous faut construire une pioche en fer ou bien même en diamant. Dans votre barre d’inventaire, et plus précisément dans les deux dernières cases à droite, placez d’un côté votre pioche et de l’autre votre diamant.
Maintenant, prenez dans votre main le bloc et posez-le n’importe où. Puis, munissez-vous de votre pioche et cassez, le plus rapidement possible, le bloc. Reprenez-le ensuite dans votre main et posez-le par terre.
Pour que l’astuce fonctionne, vous devez exécuter très vite cette opération. Désormais, vous avez un bloc dans votre main et l’autre par terre. De suite, vous devez ouvrir votre inventaire et changez le bloc en lingots.
Vous avez tout compris ? Maintenant, c’est à vous de jouer et de réussir à dupliquer un bloc de minerai sur Minecraft.