Vikings: War of Clans est un MMO de stratégie mobile 3D disponible sur iOS et Android. Il est issu d’une longue série de jeux de stratégie qui maintiennent une formule de jeu similaire: un accent sur le renforcement des bases, la gestion des ressources et la répartition des troupes, bien équilibré au début. Vikings: War of Clans est une version très sophistiquée de nombreux jeux anciens tels que Sparta: War of Empires et Stormfall: Age of War, apportant une expérience de stratégie de navigateur complète au mobile avec des graphismes fantastiques qui la distinguent de la masse. des jeux de stratégie mobile. Il offre la plupart des fonctionnalités standard attendues d’un MMORTS, y compris la guerre de clans, un système Hero couplé à un équipement robuste, plusieurs arbres de recherche et spécialisations, des tonnes d’unités à choisir et une action PvP brutale. Son thème le distingue également des autres jeux MMORTS le jeu de viking pour PC sont plus communément placés dans des environnements médiévaux et modernes, ajoutant à son caractère unique de jeu sur le thème de Viking.
Vikings: War of Clans Caractéristiques principales:
Gameplay traditionnel de construction de villes – Construisez et fortifiez une multitude de bâtiments, y compris un palais, une demeure de héros et un bâtiment Oracle qui soutiennent vos efforts militaristes.
Une énorme quantité d’unités – Entraînez des mercenaires, des cavaliers, des archers, des harceleurs, des boucliers, des démons et plus encore pour affronter courageusement vos ennemis.
Heroes and Equipment Crafting – Personnalisez un Héros en leur attribuant des compétences et en les équipant d’armures fabriquées par la Forge.
Rejoindre un clan – Rejoignez un groupe de guerriers aux vues similaires dans la bataille pour les lieux de pouvoir et le sommet des tableaux de classement.
Global PvP (PvP global) – Combattez les lieux de pouvoir avec d’autres clans, et dominez quand votre clan le conquiert.
Ce n’est certainement pas un jeu auquel vous pouvez jouer et ne dépensez pas littéralement un centime. Oublie. Cependant, vous pouvez en profiter sans dépenser une tonne d’argent non plus. Il s’agit d’accepter un rôle en rapport avec la somme d’argent que vous pouvez ou souhaitez dépenser.
La situation militaire de base du jeu est intrinsèquement viciée dans la mesure où je suis capable de la jouer comme un jeu de guerre normal, je vous le donnerai. Le problème est qu’il est conçu de telle sorte qu’un adversaire supérieur puisse éliminer complètement un adversaire inférieur et perdre presque rien. J’ai vu des attaquants technologiquement avancés de 500 000 soldats détruire 2 millions de soldats et subir environ 25 000 pertes.
Vikings: War of Clans est le dernier jeu de stratégie de guerre par navigateur de Plarium, situé dans le monde impitoyable des Vikings. Comme beaucoup de ses prédécesseurs, ce jeu utilise une formule éprouvée de fusion des mécanismes de construction de villes stratégiques avec la guerre MMO.
Lorsque les joueurs commencent leur voyage, ils sont initiés au monde entier grâce à un tutoriel complet qui explique bien comment les choses fonctionnent. Essentiellement, les joueurs héritent du rôle de Jarl et votre travail consiste à construire votre ville, à lever des armées pour la guerre et à piller tout en gérant les différentes ressources du jeu.
En un coup d’œil, il est facile de voir pourquoi le gameplay est familier et l’objectif principal est de devenir simplement un joueur puissant avec la plus grande armée et l’influence solo ou au sein d’un clan. Cependant, sous la surface, il existe des systèmes de progression plus profonds dans lesquels les joueurs doivent planifier de manière stratégique la croissance de leurs empire